Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Yn
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Les marchés de Noël...

Juste une petite info de dernière minute pour cette semaine à venir :

Je serais présente aux marchés de Noël de :
- Colomiers (31) sur la place de l'hôtel de Ville : le 3O novembre (à partir de 14h) jusqu'au 1er décembre (10H - 20H)
- Blagnac (31) le dimanche 2 décembre (10H - 18H)

Voilà, donc si jamais vous passez par là....

J'en profite aussi pour remercier toutes les personnes qui m'ont laissé ces messages d'encouragement qui font tellement de bien !....

Publicité
Commentaires
C
oui, belle ambiance hier à Blagnac, avec Bébé Charli au fond de son berceau qui en a étonné plus d'un parmi les enfants qui n'en revenaient pas de découvrir un bébé aussi GRAND ! Les étals étaient bien garnis, décorés, attrayants, et je n'ai pas tout vu occupée que j'étais derrière le mien (raku)! Belle journée en tout cas passée à faire découvrir nos créations et aussi connaître des gens sympathiques.Un marché réussi c'est aussi cela.<br /> Bravo à toi Nathalie (est-ce bien ton prénom ?!) et ta très jolie collection de bijoux, sacs et autres accessoires qui ravissent les femmes<br /> à bientôt sur un prochain marché ..
Répondre
Publicité
Créa Yn
Publicité