Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Yn
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2008

En hiver j'hiberne...

Tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2008 avec surtout beaucoup d'AAaaaamourrrr !, sans quoi nous ne serions pas grand chose !!
Il était temps de vous la souhaiter ! ceci dit, il paraît que c'est "acceptable" tout le mois de janvier !, l'essentiel c'est que ce soit sincère !!, non ????

Comme je m'en doutais, toute cette énergie déployée sur cette fin d'année m'a quelque peu... comment dire... épuisée !
Et ce silence depuis ces dernières semaines correspond tout simplement à un besoin essentiel de me pauser, me retrouver, et surtout retrouver les miens...
Je ne reste ceci dit pas réellement inactive, je laisse faire et je dessine de plus en plus, tout vient à qui sait attendre...
Le modèle sac été 2008 est déjà prêt (dans ma tête !) depuis plus de 6 mois... il ne me reste plus qu'à concervoir le patron et donc faire la part de ce qui peut être réellement réalisé !....de l'exotisme ... chuttt ...
La tendance des bijoux sera sans doute plus "semi-précieuses" (la turquoise, le corail que j'adorrre...etc...), l'argent (ah ! si j'en avais un peu plus !), et sans doute encore cette merveilleuse "fimo" sur laquelle j'ai encore tellement de choses à apprendre ....
Alors ne m'en voulez  pas, mais il faudra encore patienter quelques semaines avant de découvrir les premières photos, je pense courant du mois de mars...
Allez, je retourne au travail !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Créa Yn
Publicité