Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Yn
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2008

DE RETOUR !!!

Bonjour à toutes et à tous !

Désolée pour cette longue période de silence... mais après tout c'était les vacances ! et on en a bien profité...avec ma p'tite famille... soleil, chaleur, plage, tapas...bref, je m'arrête là, après tout il y a certaines personnes qui ne sont pas (ou n'ont pas pû) partir...et VOUS ??? c'était comment ???...

Malgré quelques soucis qui ont accompagné mon retour... (je ne m'étendrais pas car il y a des choses toujours plus graves.. et puis, l'essentiel reste le soutien et l'amour des siens, famille et amis, je vous Aime...) ;
C'est donc, accompagné de tout cet AMOURRRR que je me remet avec envie, entrain et impatience au travail (au plaisir..) !!!
Les premières photos ??? ben, il faudra attendre un p'tit peu, d'ici quelques semaines... je dirais 2 ou 3....si je m'y prend bien...
Et puis je commence à organiser mes futures "manifestations"... marchés de Noël (si possible) et p'tites réunions (si possible..).

En attendant je retourne à ma machine (pour les nouveaux modèles de sacs...), à mes fourneaux (pour mes nouvelles perles "fimo"..), à mes perles en verre, en métal, en argent, semi-précieuses, naturelles, ...etc... et à mes envies (pour la création de tout ça !...)

Gros bisous et à très bientôt !!!!
AH ! j'oubliais, si vous avez l'occasion de naviguer sur les liens des mes amis et .. famille.. car l'un de mes grands frères est dessinateur et c'est ABSOLUMENT MAGNIFIQUE.... et c'est pas parce que c'est mon frère.. allez voir !!!!

memo_Otsu_01http://www.jf-bruckner.com/

en attendant que l'une de mes soeurs est créée son site ou son blog... elle est styliste sur Bordeaux.. est c'est ... MAGNIFIQUE !!!!!!! (et c'est pas parce que ...), à voir..un peu plus tard...

Publicité
Commentaires
Publicité
Créa Yn
Publicité