Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Yn
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Des nouvelles....

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas actualisé ce blog depuis plusieurs mois.... j'ai fini cette saison d'été avec un grand besoin de repos, de changement d'air, et avec une très très très belle nouvelle....... un cadeau .......
En effet, je suis actuellement en pleine CREATION, du moins je participe à ce qui est pour moi, LA PLUS BELLE DES CREATIONS........un être à part entière, UNIQUE, qui grandit dans mon petit ventre rebondi depuis maintement pratiquement 3 mois....Inutile de vous dire que je n'ai pas vraiment les pieds sur terre en ce moment et particulièrement depuis ce vendredi ou mon chéri et moi avons pu partager ce moment inoubliable des premières images, et des premiers sonsssss.........et la grande soeur de 5 ans 1/2 attend déjà avec impatience de câliner son, ou sa, petit frère ou petite soeur !
J'ai donc passé ses premiers mois, très (trop...) concentrée et depuis quelques jours, ou devrais-je dire quelques heures, me monte l'envie de nouveau me replonger un tant soit peu dans d'autres créations car, finalement, ce n'est pas incompatible !!!.
Je ne suis pas encore bien sûr de connaître la "direction" (bijoux, fimo, couture, ........)  mais je devrais vous donner de mes nouvelles d'ici peu (et puis j'aimerais aussi faire paraître les photos de mes 2 premières robes spéciales cadeaux d'anniversaires..., si j'arrive à mettre la main dessus !!!).
Je continue donc sur mon nuage et vous embrasse !

Publicité
Commentaires
Publicité
Créa Yn
Publicité