Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Yn
Archives
Derniers commentaires
21 février 2011

La pause risque de durer un peu plus que prévu....

Voilà bien longtemps que je n'avais rien publié...mais finalement la vie à 4 depuis maintenant 11 mois prend l'essentiel de mon espace et le temps passe si vite !.... Entre temps j'ai cumulé beaucoup, beaucoup beaucoup de matière première mais je n'ai que très peu de temps à consacrer à la création et comme qui dirait, chaque chose en son temps ! ....

En attendant, nous partons ds quelques jours nous ressourcer au soleil... en Guadeloupe ! et inutile de vous dire combien il nous tarde ce moment !!! (si ce n'est les 11 heures d'avion avec bébé....).
J'ai quand même trouver un tout petit peu de temps pour créer 1 porte clef bijoux pour ma maman à l'occasion de la fête du têt, faire un petit présent en cette période porte bonheur m'a t-elle dit... je publie la photo à mon retour !
A dans quelques semaines !!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Créa Yn
Publicité