Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Yn
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2013

RETOUCHES COUTURE

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit message pour une grande annonce ! (pour moi en tout cas !...) :
 
A compter de ce mois d'avril 2013, je vous propose une partie supplémentaire de mes compétences dans le domaine de la couture : Retouches couture  !

Vous trouverez dans l'album photo la plaquette de mes tarifs, et je reste, bien évidemment, à votre disposition pour toute question : creayn@hotmail.fr

Mon Energie du moment étant pour beaucoup orientée vers cette nouvelle "proposition", il m'est difficile de vous donner une date pour une prochaine présentation de mes créations.... mais je reste à l'écoute de mes envies et de mes inspirations qui papillonnent tout autours de moi... elles passent, repassent et finissent parfois par se coucher dans mon cahier sous forme de mots, de dessins....

A très très bientôt !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Créa Yn
Publicité