Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Yn
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2013

Travaux de couture de ces dernieres semaines....

Bonjour à tous !

Parmis les nombreux travaux de couture réalisés ces dernières semaines... je vous présente les premières photos : réhabillage des coussins d'un canapé d'extérieur (à l'origine blanc cassé...), j'ai donc utilisé un tissu spécial "extérieur" déperlant et anti UV et voilà le résultat...les fermetures des précédentes housses très fragiles ont été remplacé par des bandes de scratch cousues....
Egalement en cours "réactualisation" une robe de mariée... photos à venir.
Création d'un dos nu et pochette assortie pour une petite fille de 2 ans... photos à venir très prochainement !
Création d'un dos nu pour enfants et bracelet assorti...photos à venir cette semaine.
Et aussi, et bien sûr, des réparations diverses et variées qui me permettent de comprendre d'autres façons de concevoir, tout est bon à prendre !! et à apprendre !


Mon orientation actuelle un peu plus "ciblée" pour le moment dans le domaine de la couture m'ouvre beaucoup de nouvelles "portes" et du coup, c'est un peu comme si je refaisais le plein d'énergie et d'envies.... c'est tout simplement génial !!! vive la création ! vivre dans la création !!!

A très bientôt !

20130701_195354_resized20130701_195325_resized

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Créa Yn
Publicité