Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Yn
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2013

la course ! la course !!

Bonjour à tous,

Et oui, nous rentrons dans la période éffrénée des fêtes de fin d'année qui arrivent à grands pas.... les expositions qui approchent aussi à GRANDS PAS... et l'effervescence de la création qui occupe en ce moment beaucoup de mon temps et de mon esprit, de l'énergie, de l'envie et aussi, de l'impatience de faire découvrir ce pourquoi je m'active depuis plusieurs mois, et enfin découvrir vos réactions, vos impressions...merci pour ces moments de vie !!!

Rdv donc pour ma toute première exposition de l'année ce dernier week-end du mois de novembre, enfin tout un week-end à vous recevoir et à partager (enfin !) avec un Enorme plaisir...

Je vous attends !!!...

N'hésitez-pas à m'envoyer un message pour avoir de plus amples infos et pour aussi donner vos avis !....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Créa Yn
Publicité