Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Yn
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2015

21 novembre 2015

Pas évident de parler "futilité" en cette période...cependant, dans le doute de présenter ou non cette collection, une amie m'a dit cette semaine, que la vie continue et que surtout il n'est pas indécent aujourd'hui de faire ce que nous savons le mieux, vivre la vie plus que jamais et aimer ce que l'on est, ce que l'on fait....

 
C'est pourquoi, je garde mon intention première de vous présenter le meilleur de moi même ce dernier week-end de novembre : des bijoux, des accessoires, pour homme et enfants aussi, que j'ai créé avec envie, avec entrain, et reconnaissance aussi...

Je suis impatiente de vous accueillir chaleureusement et amicalement. 

 

bracelet homme rouge et noir 1er fermoirbracelet cuir et tissu adulte montants argentéboucles rouge et vert anis et bague

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Créa Yn
Publicité