Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Yn
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2017

Nouvelle année !!!!

Un petit message pour vous souhaiter à toutes et à tous une très très belle année 2017, qu'elle vous apporte tout ce qui est pour vous l'essentiel....

En ce qui me concerne tout est déjà là ;) : ma famille, mes amis, ma vie de tous les jours et tout l'amour que j'ai pour eux ....

Parmi les belles résolutions de cette année 2017, j'ai "placé" celle-ci : me re- concentrer uniquement sur la création....et arrêter certains "petits travaux" qui me prenaient trop de temps... faire des choix...

Et du coup, je vais pouvoir créer tout au long de l'année et ainsi éviter ces périodes d'épuisement de fin d'année !!!....particulièrement cette fin d'année 2016....

Autre résolution : je vais mettre à jour régulièrement ce blog et également ma page professionnelle "facebook" : https://fr-fr.facebook.com/Créa-Yn-1054199244659770/ (il vous suffit de cliquer sur le bouton "j'aime" pour être abonnée à cette page et ainsi suivre mon actualité...)

ou chaque nouvelle création sera répertorier et proposer....petit à petit....

Encore mille merci pour votre soutien qui alimente ma passion depuis toutes ces dernières années !!!


Et encore très belle année !!!!!

A très bientôt

Créa Yn

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Créa Yn
Publicité