Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Yn
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2018

Reboustée !!!! après une petite escapade en Thaïlande....Magnifique.... !!!!!

Me voilà de retour après un magnifique voyage en famille... Je n'ai déjà qu'une seule envie... Y RETOURNER !!!!
Je suis revenue enchantée, revigorée, tellement heureuse de ces moments magiques passés en famille dans un pays ou le maître mot est .... zenitude...et  j'ai enfin trouvé de multiples réponses à mes sourires ;);)....trop bien....
Pour revenir à aujourdh'ui, je vous fais partager mes toutes dernières créations réalisées avant mon départ... et je vous ferais très prochainement partager celles à venir ;)...Quelques photos ci-dessous et l'ensemble des création dans l'album collection été 2018 sur votre gauche... cliquez ;)

 

ambiance plage

haut coton inde couleurs pw

haut coton decolleté ouvert rouge pw

noa haut rouge dos ouvert pw

Publicité
Commentaires
Publicité
Créa Yn
Publicité