Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Yn
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2007

Les premières photos !!!

Enfin des photos ! mais bon, c'est vrai qu' il s'agit seulement de la collection été (2007!....).

En fait je suis tellement en retard : entre une petite panne d'inspiration (enfin plutôt un problème de mise en place... les idées sont bien là mais de là à les réaliser il y a quand même un labse de temps...) et la préparation des marchés de Noël..., je n'ai même pas pris le temps de prendre ne serait-ce qu'une seule photo...

Encore heureux, une amie ayant "pitié" de moi (merci VERO !!!), doit venir cette semaine pour me prendre les premières photos...et je pourrais ainsi commencer à vous les présenter !

Alors je vous dis à très très (si ! si!) bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Oui OUi c'est le mot juste...éblouie par les couleurs de cette nouvelle collection qui va nous aller sur mesure comme les précédentes!!<br /> Donc j'arrête pas de le dire à plein de monde donc pour les gâteaux il faudra produire un max!!!<br /> <br /> Merci de venir au rivalou Nathalie et à très vite
Répondre
Publicité
Créa Yn
Publicité