Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Yn
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2014

La danse, la création, qu'elle magie de pouvoir ainsi concilier deux de mes passions !

 

Allez..., tout juste de retour d'un magnifique voyage dans le pays de mes origines, le Vietnam, je vous dévoile donc la raison de ce très long silence....

 

Voilà  près 3 mois que j'ai été contacté par une professeur de danse qui enseigne, entre autre, la "Kizomba", danse à deux qui s'apparente à du "tango africain", danse technique, sensuelle qui demande beaucoup de présence, puisque les partenaires doivent être à l'écoute l'un de l'autre à 100 %...

 

Bref, j'avais eu l'occasion lors d'un stage de danse de lui présenter mon travail pour le photographe, la fameuse robe rouge.

 

Elle m'annonce donc, qu'ils se sont présentés aux éliminatoires "d'Africadancar", une compétition de danse équivalente à des championnats, et qu'ils ont donc besoin de costumes "dignes de ce nom"...
Voilà donc le résultat des différentes étapes, puisqu'ils sont arrivés tout de même 5ème au championnat international de Milan !

Publicité
Commentaires
Publicité
Créa Yn
Publicité