Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Yn
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2008

Repos de fin de saison ....

Bonjour,

Sacrée saison qui vient de se terminer ce week-end....je suis heureuse mais vraiment très, très, très FATIGUEE !!!....Je n'ai malheureusement pas pu prendre beaucoup d'autres photos par manque de temps mais je les diffuserais quand même très prochainement !

Sachez en tout cas que s'il vous manque quelques cadeaux à faire ou à vous faire ...
toute ma collection est exposée à Bruguieres (31) :
à la boutique LOLA et CERISE et au salon de relooling JOELLE COIFFURE.

Je peux ainsi profiter de cette acalmie en toute sérénité et partir prendre un peu l'air en FAMILLE , OUI ! OUI ! OUI !
J'en profite également pour remercier à nouveau toutes les personnes qui me soutiennent dans cette passion, famille, amis (Christine, Myriam, ... ) et bien sûr mon chéri que j'Aime fort fort fort et qui m'a tellement aidé et soutenu durant toute cette période..

En attendant de vous retrouver,  je vous souhaite à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d'année ....
A l'année prochaine !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Très belles fêtes à toi zaussi ;) Présente par la pensée, parce que j'ai été aussi pas mal occupée, mais je pense à toi, et m'incruste pour un café l'année prochaine ;)<br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité
Créa Yn
Publicité