Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Yn
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2009

BONNE ANNEE !!!!

Juste un p'tit mot pour vous souhaiter une nouvelle fois une très très belle année 2009...
et si vous avez deux minutes pour retourner voir le blog de ma belle soeur adorée, il est à jour !!!!! le p'tit monde de lolo...SUPER ! et SUPERBE !!!!

http://www.ptitmondedelolo.canalblog.com/

Bisous...
PS : Je n'ai pour le moment rien de neuf à vous montrer, pour la simple et bonne raison que mon atelier est en pleine "restructuration"... une vrai pièce rien que pour moi et mon univers bien encombrant....des tissus, et encore des tissus, des perles et encore des perles, de la pate fimo et....etc.....
grace à mon cher et tendre qui trouve malgré tout le moyen d'avoir du temps pour créer et installer tout ça !!!!!POUR MOI !!!!
Ce qui ne m'empêche pas de continuer à créer... pour le moment virtuellement...
A très bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Créa Yn
Publicité